COVID-19 - Registre présence au terrain

Dans le cadre des mesures prises pour la lutte contre la COVID-19 et en conformité avec la réglementation en vigueur (cette obligation est imposée par les arrêtés ministériels du 30 juin 2020 et du 28 juillet 2020),  il vous est demandé de bien vouloir compléter un registre de présence au terrain lors des rencontres de toutes nos équipes.
Vous pouvez compléter ce registre en ligne (ci-dessous), en scannant le QR-code présent dans nos installations ou au format papier à la buvette du club.
Conformément au RGPD, les informations collectées ne peuvent être utilisées à d'autres fins que la lutte contre la COVID-19 et ne sont gardées que 14 jours. Si une infection à la COVID-19 est constatée avant la fin du délai de 14 jours, les données sont communiquées aux autorités compétentes.

Par ailleurs, les mesures spéciales COVID sont :

autour du terrain
- port du masque obligatoire
- distanciation physique de rigueur

au niveau de la buvette
- pas de service au bar
- nombre de tables limité
- port du masque obligatoire (sauf lorsque l'on s'assied pour consommer)
- fourniture de gel hydroalcoolique
- circuit pour entrer et sortir

Merci d'avance pour votre compréhension et le strict respect de ces consignes..

QR-code à scanner dans nos installations pour compléter le registre :