Serge JASSOGNE sera le nouveau coach de Gesves B

5 mars 2022 - 13:45

C'est fait, Gesves B connait le nom de son nouveau coach pour la saison prochaine, il s'agit de Serge JASSOGNE, actuellement en poste au CS Wépion où il récolte d'excellents résultats.

Titulaire du brevet UEFA C, Serge souhaitait un nouveau défi.

Il a notamment évolué comme joueurs à Boninne, Wartet, Bierwart, Hemptinne, Taviers et Fernelmont-Hemptinne.

Son expérience en tant que coach :
15 ans au  club de mini-foot MF Fernelmont.
2 ans en qualité de T2 à Fernelmont Hemptinne avec montée de P4 en P3
2 ans en qualité de T2 à CS Wépion avec une 3ème place en P4 à 8 journée de la fin ( saison en cours ) et T1 des U19P ( 1er au 1er tour ), saison en cours.

Bienvenue Serge !

Et un TOUT grand merci à Lucien HERMAND et Louis PAQUET, le duo de coaches actuel de notre noyau B qui quitteront leur fonction au terme de la saison. Après de nombreuses années comme joueurs (équipes de jeunes et seniors) au sein du club, ils avaient repris les rênes de notre équipe de P4 depuis octobre 2019, d'abord comme joueurs/entraîneurs puis coaches à temps plein très motivés. De vrais clubmen Rouge et Bleu. Merci les gars !