Florian Nopens, un "pur-sang" arrive à Gesves B

23 août 2021 - 17:08

Florian Nopens est notre nouveau transfert. C’est un jeune homme de 24 ans qui a débuté, dès ses 6 ans, à Naninne pour ensuite aller terminer sa formation à Loyers.
"Je suis une nouvelle recrue pour la P4 de Gesves et je pense qu’on attend beaucoup de moi ... Je suis plutôt d’humeur joyeuse mais ne marchez pas dans ma ligne de défense sinon je deviens plus agressif."
Florian a rejoint Gesves cette année pour jouer avec son ami David. Il a  directement été séduit par l'ambiance familiale du club !
"J’espère avoir rapidement ma place en défense et devenir ainsi titulaire."
Petit brin d’humour : "je suis actuellement un cheval qui doit faire ses preuves mais j’espère devenir rapidement un pur-sang, un crack."
Bienvenue à Gesves Florian !