Vincent STROBBE désigné T1 de Gesves A en P2

3 février 2021 - 17:28

A la suite de la décision de Jean-Philippe DEBATY d’arrêter le coaching pour raisons professionnelles, le retour au bercail du résidant gesvois, Vincent STROBBE (40), est acté comme T1 de l’équipe fanion en P2.

Désormais détenteur du diplôme UEFA B ACFF, l’ancien joueur et coach en jeunes et seniors chez les P’tits Bleus durant de nombreuses années revient sur ses terres après avoir tenu les rênes des formations de Lustin B, Havelange et Profondeville A ces dernières saisons.

« Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux »

A la recherche d’un club familial où les valeurs humaines, l’esprit et la mentalité priment et où l’ambition sportive est de mise, « Vince » souhaite d’abord stabiliser le club à l’échelon actuel avant d’envisager sereinement l’avenir. Passionné, motivé et grand travailleur, il n’en attend pas moins de son entourage sportif et estime pouvoir capitaliser sur l’équipe en place tout en pensant à renforcer le noyau pour certains postes.

Le comité remercie vivement Jean-Philippe DEBATY pour tout le travail accompli depuis plusieurs années au sein des staffs techniques bleu et rouge et souhaite la bienvenue à Vincent STROBBE pour ce nouveau défi… dans les toutes nouvelles installations très prochainement mises en œuvre.