La RES Gesvoise sur TikTok

7 août 2020 - 14:56

Toute la génération Z sera d'accord pour affirmer que le réseau social le plus hype du moment n'est autre que TikTok.
Plateforme audiovisuelle, l'application rencontre un franc succès depuis son lancement en septembre 2016. La période de confinement a littéralement propulsé ce nouveau réseau social dans les plus hautes sphères et ne se limite désormais plus aux seuls ados. Une autre jolie manière fun de suivre votre club préféré (chercher @resgesvoise directement sur TikTok).

La RES Gesvoise est toujours plus près de ses sympathisants de tous âges et innove encore en étant carrément un des premiers clubs de football belges à se lancer sur ce nouveau média.
Abonnez-vous dès maintenant !

#gesvois