Staff : David AKINCI arrive à Gesves

11 juin 2019 - 08:31

Du "très lourd" chez les P'tits Bleus

Le comité Bleu et Rouge vient de marquer un grand coup en engageant David AKINCI comme nouveau coordinateur des jeunes et coach de la P4.

Ce jeune trentenaire occupait le poste de co-entraineur principal à... Walhain (D2 amateurs, quand même ÔÔ) jusqu'à ce début d'année. Il a précédemment entrainé les U17 du Sporting de Charleroi, des équipes de jeunes de Tubize et Diegem ainsi que l'équipe réserve de l'Union Saint-Gilloise. Il fut également coordinateur des jeunes du RCS Andennais. Nul doute que sa grande expérience et son dynamisme seront un vrai moteur pour notre club.

Pourquoi avoir choisi Gesves ?

Récemment installé dans la commune et heureux papa de deux enfants, David souhaitait continuer à s'occuper de football au niveau local à proximité de chez lui.

Bienvenue dans le projet gesvois David !

Merci Yvan !

Toute la reconnaissance du club va à Yvan Sandfurth pour les nombreuses tâches qu'il a pu accomplir dans la coordination des jeunes ces dernières années. Elles ont été à la base de nombreuses avancées et devront permettre à David de poursuivre le travail avec de nouvelles impulsions.

Quinten SMOLDERS rejoint également Gesves

Dans la foulée, nous confirmons l'arrivée pour la saison prochaine de Quinten SMOLDERS, médian, en provenance du RCS Faulx. Bienvenue Quinten !