Gesves se sauve en P3 lors du dernier match

29 avril 2019 - 22:10

Après avoir flirté toute la saison avec les places synonymes de relégation, notre équipe fanion a très bien terminé le championnat en s'attribuant finalement la 12ème place au classement final. Cette place permet aux P'tits bleus de valider leur ticket pour la P3 en 2019/2020.

Les gesvois étaient en compétition à distance avec Sorée pour cette place de barragiste. La nette victoire 5-0 face à Sclayn conjuguée à la défaite de nos voisins en déplacement délicat à Taviers nous permet d'enfin savourer ce sauvetage à sa juste valeur.

Nous souhaitons néanmoins le meilleur à nos amis soréens qui sortiront certainement grands vainqueurs de leur rencontre de barrage.

Belle "grinta" les P'tits Bleus. Bravo ! ;-)