Jean-Philippe Debaty, nouveau mentor de la P3

8 janvier 2019 - 17:03

A l'issue de la rencontre de P3B face à Sorée et au vu de la dernière place au classement provisoire, le comité a décidé de se séparer à l'amiable avec le coach de Gesves A, Giuliano Pantaleo.

Arrivé en début de saison chez les P'tits Bleus, Panta n'a malheureusement pas réussi à atteindre les objectifs fixés avec les responsables sportifs du club... et dans ces cas là, c'est souvent le coach qui saute. Nous lui souhaitons bien évidemment le meilleur pour la suite de sa carrière footballistique ainsi qu'au niveau personnel. Merci Panta !

Les rênes de l'équipe fanion gesvoise ont été confiées à Jean-Philippe Debaty (coach de Gesves B depuis le début de saison) afin de renouer avec le succès au plus vite et de remonter très rapidement au classement. Bon job à toi Jean-Phi, il te reste du temps pour relancer la machine gesvoise !
Le nom du nouveau coach de Gesves B, en P4A, sera prochainement dévoilé (négociations en cours).