Tournoi du Grand Gesves (à Gesves) et 60 ans du club

11 juin 2018 - 15:55

Le tournoi du Grand Gesves a eu lieu les 28 et 29 juillet derniers dans les installations de la RES Gesvoise.

Les quatres équipes fanions de l'entité gesvoise se sont affrontées amicalement durant ce tournoi considéré comme un des plus anciens de Wallonie. Organisé depuis 42 ans à tour de rôle par les quatre clubs de la commune de Gesves, il est le plus ancien de la province de Namur. Ce tournoi marque traditionnellement le début de saison.

Et cette année, c'est l'équipe du R. Sorée F.C. qui a soulevé le trophée.

1958-2018, la RES Gesvoise a 60 ans !

Durant le même week-end, les Bleu et Rouge ont fêté leurs 60 années d'existence.

Exposition de photos de 1958 à nos jours, soirée dansante avec "Big Noise", accueil des anciens joueurs du club et des autorités provinciales et communales, repas traiteur... furent au programme des festivités.

Affiche de l'événement...