Les séries 2018-2019

7 juin 2018 - 15:50

Séries définitives pour nos équipes premières :

P3B

CERCLE SPORTIF ANDENNAIS
R. STANDARD CLUB OHEYTOIS
R.A.E.C. SCLAYN
LA R. ENTENTE WARTET F.C.
UNION NAMECHOISE F.C.
R.S. FERNELMONT-HEMPTINNE
R.S.C. HALTINNOIS
R. E.S. GESVOISE B
E.S. BONINNE
BONNEVILLE SP.
S.C. PETIT-WARET
JEUN. TAVIETOISE
ET. ROUGE BELGRADE
J.S. EGHEZEE
E.S. JAMBOISE
F.C. OLYMPIC NAMUR

Les séries de nos jeunes "P'tits Bleus" :

U7 C

R.U. Wallonne Ciney, R.C.S. Profondeville, R. Arquet F.C., R.U.S. Assesse, A.C. Lustin, R. E.S. Gesvoise, Standard Flawinne F.C., F.C. Naninnois, F.C. Malonne 2000, C.S. Wepionnais.

U8 E

R.C.S. Condruzien, R.C.S. Profondeville, Jeunesse Rochefortoise Fc, R.U.S. Loyers, R.U.S. Assesse, A.C. Lustin, R. E.S. Gesvoise, F.C. Naninnois, C.S. Wepionnais, F.C. Achene.

U8 H

R.U. St-G. Sinsin-Waillet, R. Dinant F.C., R. Standard F.C. Bievre, R.C.S. Schaltin, R.R.C. Havelange, U.S. St-Hadelin-Haversin, R.U.S. Pondrome, Royal Entente Sportive Ardennaise, R.E.S. Gesvoise, F.C. Eprave.

U10G

Cercle Sportif Andennais, R.R.C. Havelange, R.S.C. De Neffe, F.C. Clermont, Royal Entente Sportive Ardennaise, F.C. Espoir Tarciennois, R. E.S. Gesvoise, U.S. Emines, E.S. Gimnee-Mazee.

U11A

R. Jeun. Aischoise, R.S.C. De Neffe, A.L. Lisogne-Thynes, Royal Entente Sportive Ardennaise, R. E.S. Gesvoise, O.C. Nismes, U.S. Emines, U.S. De Pesche, F.C. Lesve-Arbre

U11 B

R. Standard F.C. Bievre, R.U.S. Pondrome, R. E.S. Gesvoise, F.C. Eprave, Rienne Sports, Flavion Sport, Fc Mesnilois, F.C. Achene