Gesves B sera coaché par Jean-Philippe Debaty la saison prochaine

12 mars 2018 - 20:47

En effet, l'actuel coach du noyau B gesvois, Vincent Strobbe, termine son mandat jusqu'au terme de cette saison avant de se lancer un nouveau défi sous d'autres couleurs. Bonne chance à toi Vincent et grand merci pour ton implication, comme joueur, comitard et coach, dans le club tout au long de ces 7 dernières années.

Jean-Philippe Debaty, figure bien connue du club qui assure actuellement l'intérim comme T1 du noyau de P2 depuis quelques semaines, reprendra les rênes de l'équipe B en P4 dès la reprise de la saison 2018-2019. Sa première action sera de bâtir une équipe compétitive sur base du noyau actuel en concertation avec le futur mentor du noyau A, Giuliano Pantaleo.