Poste de T1 de l'équipe A à pourvoir !

5 février 2018 - 18:49

Afin de préparer la saison 2018-2019, le comité de la RES GESVOISE est à la recherche d'un entraineur pour son équipe A (P2 ou P3 Namur).

Profil recherché:

- Personnalité ouverte à la discussion et capable de mettre en place une collaboration optimale avec le noyau B (P4 Namur).

- Meneur d'homme, il sera capable de fédérer ses joueurs autour d'un objectif commun.

- Posséder une 1ère expérience comme T1 et une bonne connaissance du football provincial namurois constituent des atouts importants

- Connaître et amener des joueurs susceptibles de constituer des renforts

- Capable de faire confiance aux jeunes, de les former et de les faire progresser au sein du noyau senior.

- Savoir susciter la motivation de son groupe par des méthodes d'entrainement et une approche en rapport avec le football actuel.

Entrée en fonction: suivant disponibilités

Lors de la sélection, le comité sera attentif aux entraineurs qui pourront proposer un projet sportif permettant au club d'atteindre ses objectifs.

Contact: Thierry PILETTE, co-président

1. 0479/852380thierry.pilette@skynet.be