Le fair-play gesvois mis à l'honneur par la RTBF (La Tribune)

12 septembre 2017 - 09:03

Ce lundi 11 septembre, grâce à notre joueur de Gesves B, Kevin Sostrate, le fair-play gesvois a été mis à l'honneur par l'émission "La Tribune" sur la RTBF 2. Il était, ni plus ni moins, le "coup de coeur" de l'animateur Michel Lecomte.

Lors de la rencontre Gesves B - UBS Auvelais B, Kevin est en fait allé trouver l'arbitre de son propre chef pour demander d'annuler le but du 3-3 entaché d'une faute de main alors que l'arbitre l'avait validé. Gesves B s'est finalement incliné 3-4 et perd un point... mais à côté de cela, l'image du club s'en trouve grandie et mise à l'honneur sur la RTBF. Très belle mentalité ! Bravo Kevin !

Voir l'extrait vidéo sur le site de la RTBF