Amical : Gesves A - Havelange A 2-2

9 août 2017 - 17:38

Ce mardi 8 août, les deux formations se sont affrontées amicalement sur le terrain de la Pichelotte.

Malgré plusieurs absences pour congés ou blessures côté gesvois, David Culot souhaitait voir un bon match de préparation face aux voisins d'Havelange. Le score de 2-2 est somme toute logique au vu des occasions de la rencontre. Les buts gesvois : Vincent Frère (1-1) sur penalty et Boris Libert (2-2) en toute fin de partie.
Morgan Bodson, Sébastien Ruth et Victor Hannecart étaient notamment venus prêter main forte à Gesves A.

Petites nouvelles de l'infirmerie

Meidhi El Boudaati (adducteurs) est sorti par précaution. François Del Piero est toujours out à la suite d'une entorse encourue lors du tournoi du Grand Gesves. Quand à Peter Pittoni (tendinite), il devrait refouler les terrains dès la semaine prochaine. Nicolas Hoffman (Gesves B) s'est blessé ce lundi lors de l'entrainement, une absence de 2 mois est à prévoir pour soigner cette très grosse entorse.

Le noyau

La bonne surprise de cette préparation se nomme Boris Pignolet selon son coach. Nul doute que Boris pourra apporter toute sa grinta lors du début de championnat de P2B. Quand on additionne les blessures, les congés et diverses indisponibilités, il est clair que le noyau est un peu court... et le mercato n'a pas l'air clôturé chez les Bleu et Rouge : "On ne ferme pas la porte à un attaquant de pointe supplémentaire, la porte reste ouverte..." précise David Culot. Certains avants en manque de temps de jeu en P1 ou P2 pourraient peut-être trouver leur bonheur à Gesves !!! Heureusement que le noyau de la seconde formation gesvoise (P4B) recèle quelques éléments de qualité tout à fait capable d'évoluer avec les A.

Commentaires