David Culot et Vincent Strobbe resignent pour la saison 2017/2018

15 février 2017 - 18:34

Les dirigeants de la RES Gesvoise ont récemment rencontré leurs deux entraineurs, David Culot (P2) et Vincent Strobbe (P4). Ils ont décidé de prolonger leur collaboration pour la prochaine saison.

Même si les résultats sportifs ne sont pas vraiment à la hauteur des attentes de début de saison, le comité se félicite des bonnes relations avec les 2 coaches et est largement satisfait du travail fourni, de leur parfaite entente et de l'excellente ambiance qui règne entre les 2 effectifs.

L'intégration dans les 2 noyaux de jeunes joueurs issus des équipes d'âge des Bleu et Rouge prouve également que les 2 mentors osent faire confiance aux jeunes, ce qui entre pleinement dans l'optique de formation du club et permet d'envisager l'avenir sereinement.