Adil NAJI a choisi Gesves !

30 mai 2016 - 20:14

Le talentueux et très expérimenté attaquant de pointe de 33 ans était convoité par plusieurs clubs en cette période de transfert.
Déjà approché une première fois par les Bleu et Rouge, il y a 2 ans de cela, l'élancé citoyen de Couthuin a choisi de s'engager avec Gesves A et son projet pour la saison prochaine.

Sa riche carrière de footballeur l'a vu évoluer dans les formations de Vencimont, Melreux (P2 meilleur buteur), Spy (P1), Onhaye (P1), Waremme (P1), champion en P2 puis 2 ans en P1 avec Petit-Warêt , Flawinne (P1), Andenne (P2) et Jambes (P2 et P3). L'ex-capitaine jambois a inscrit 40 buts sur les deux dernières saisons. Il a été également un joueur très actif de foot en salle (Nationale 1 entre autres).
L'expérience et la mentalité de gagneur de cet heureux et jeune père de famille apporteront un plus indéniable à la formation gesvoise désormais dirigée par David CULOT.

Ce dernier renfort devrait clôturer le mercato du nouveau comité.