Un coup de jeune dans les noyaux seniors... mais bien encadrés !

29 mai 2016 - 18:07

Au rayon des retours, la RES Gesvoise est heureuse de compter à nouveau dans ses rangs plusieurs de ses jeunes partis prendre de l'expérience dans différents clubs voisins. Ils entreront en ligne de compte pour les deux noyaux. Il s'agit de Maxime Borsu (Naninne), Adrien Demarcin (Schaltin), Tom Pierre (Assesse) et Boris Libert (Ohey).

Plusieurs U21 prometteurs de la saison dernière seront également intégrés au noyau de Gesves B pour prendre de l'expérience et apporter la vivacité de leur jeune âge.
Nos jeunes recevront ainsi l'occasion d'évoluer directement au sein des noyaux seniors, encadrés par d'excellents joueurs expérimentés et deux nouveaux coachs ambitieux.

Le projet du nouveau comité Bleu et Rouge est sur les rails ! Rigueur, motivation et plaisir de jouer seront de mises sur le terrain de la Pichelotte dès juillet.

‪#‎gesvois‬