Un meneur de jeu expérimenté signe à Gesves

18 mai 2016 - 22:23

Gaëtan Joyeux (32) s'engage avec la RES Gesvoise pour la saison prochaine. L'expérimenté et sympathique meneur de jeu du RAEC Sclayn (P2A), passé par Andenne (juniors prov., P1), Wartet (P1, P2), Sclayn et Vezin, 4 ans de sélection provinciale en foot en salle, a été séduit par le projet gesvois, "Je viens surtout pour l'esprit familial du club et un super projet du nouveau comité. C'est un beau challenge pour moi". Il apportera toute son expérience à ses nouveaux coéquipiers de Gesves A sous la direction de David Culot. Il était déjà suivi depuis deux ans par les Bleu et Rouge. Le mercato gesvois n'est pas encore totalement terminé, plusieurs contacts intéressants sont toujours en cours pour les deux noyaux. La famille Bleu et Rouge prend forme pour la saison 2016-2017. Bienvenue à lui !