Gesves a commencé sa campagne de transferts entrants... et ne compte pas en rester là !

18 avril 2016 - 22:59

Les deux premiers transferts de Gesves sont connus. Meidhi El Boudaati (25) et Matthias Schoonjans (25), deux latéraux, arrivent du FCO Namur.

Le pool des gardiens pour les deux équipes seniors gesvoises devra comporter trois éléments. Outre l'arrivée prochaine de Benjamin Clercq (RFC Ronquières-Hy), Maxime Vincent verra également un nouveau collègue se présenter aux entrainements spécifiques pour les portiers Bleu et Rouge. La signature de ce renfort serait imminente.

La nomination de David Culot au poste d'entraineur principal de Gesves A suscite clairement l'intérêt de plusieurs joueurs pour le club gesvois.

Au vu du départ annoncé de quelques joueurs du noyau actuel, le comité examine encore les candidatures de quelques joueurs de champs. Un ou deux attaquants pourraient encore trouver place dans le noyau en construction.