Nouveau mentor pour Gesves B

11 avril 2016 - 22:53

Vincent Strobbe sera le nouveau mentor de Gesves B pour la saison prochaine. Premières réactions de l'interessé :

"Je suis à Gesves depuis 5 ans maintenant et j'ai pu côtoyer la plupart des joueurs tant sur le terrain qu'en dehors. Le fait d'avoir entraîné des scolaires et des juniors m'a également permis de me rendre compte du potentiel de nos jeunes joueurs.
Suite au départ de Nicolas Deneffe, ce n'est finalement qu'une suite logique et je suis content que le comité ait pensé à moi directement.

L'ambition pour la saison à venir est évidemment de faire mieux que cette année. Cette fin de saison est encourageante car l'équipe est plus stable et plus sereine depuis janvier... il faudra s'appuyer sur cela la saison prochaine...

Il faudra voir dans quelle série nous évoluerons l'an prochain mais accrocher le tour final sera l'objectif. Cela s'inscrit d'ailleurs dans la lignée du projet du club qui souhaiterait à (court) terme pouvoir faire évoluer ses deux équipes dans des divisions rapprochées et niveler ainsi le niveau général des joueurs par le haut.

Au niveau du noyau il ne devrait a priori pas y avoir de départ et certains u21 actuels pourraient rejoindre le noyau... J'estime également qu'une bonne collaboration avec le coach de la p2 est essentielle dans la gestion globale d'une saison... je sais qu'avec Stéphane Van Peteghem elle sera au rdv... si ce n'est pas lui, il faudra accorder nos violons..."